1921
1921

P-O Forget

Gradué de l’École nationale de l’humour en 2019, où il remporte une bourse d’excellence, P-O Forget est un réel passionné de la scène et saisi toute les opportunités de créer et de faire rire.

À sa sortie de l’École, il réussit rapidement à se faire inviter dans les soirées d’humour et les comédies clubs, il y performe presque chaque soir de la semaine. C’est alors qu’il est découvert par l’humoriste Yannick De Martino qui lui fera assurer la première partie de sa tournée « Les dalmatiens sont énormes en campagne ».

Deux ans à peine après avoir gradué de l’ÉNH, il a déjà sorti une dizaine de capsules humoristiques, monté sur les planches de la plupart des plus belles salles de spectacles du Québec et fait son premier Gala Juste pour rire. On peut dire que l’avenir semble très prometteur pour P-O!

En 2021, il se fait remarquer dans le cadre de l’émission Le prochain Stand up sur les ondes de Noovo.

Sur scène comme devant la caméra, il profite de sa présence totalement naturelle pour surprendre avec des gags parfois cinglants et noirs, parfois plus absurdes, ou d’observation. Le jeune humoriste plaira à tous, sauf à ceux qui n’aiment pas l’humour de qualité suprême.

Faites une
demande pour P-O

Prev 1 of 2 Next
Prev 1 of 2 Next