1921
1921

Matthieu Pepper

Étant le cadet d’une famille de cinq enfants, Matthieu a vite appris à se démarquer par son humour pour faire sa place dans la fratrie. Dès son jeune âge, il développe une grande passion pour la télévision, le cinéma et l’humour Québécois.

C’est en étant un régulier sur la scène du mythique Bordel Comédie Club que Matthieu Pepper s’établit en tant qu’humoriste. Il se démarque par ses textes, sa présence, et sa rigueur. Il y fait plusieurs rencontres marquantes qui deviendront déterminantes pour la suite de sa carrière.

Depuis, Matthieu cumule les projets tant sur la scène, dans les festivals, sur le web, à la radio qu’à la télévision. Il est d’ailleurs idéateur, auteur principal et comédien de sa première série télé « Entre 2 draps » qui connait un très grand succès à l’hiver 2021, qui récolta 5 nominations aux Galas des prix Gémeaux et dont la saison 2 est présentement diffusée sur les ondes de Noovo. Matthieu fait maintenant sa place autant comme humoriste que comme scénariste et interprète.

Depuis la rentrée 2021, nous pouvons l’entendre à la radio dans Le fun est dans le retour à l’antenne de CKOI. Il a l’immense privilège de partager le micro avec ses complices Korine Côté et Patrick Groulx.

Au Gala des Olivier 2022, il remporte la prestigieuse statuette pour la meilleure série humoristique en plus d’être en nomination dans la catégorie “Découverte de l’année”.

À l’automne 2022 il sera de la nouvelle série “Le Maître du jeux” animé par Louis Morissette sur les ondes de Noovo.

Même avec ses nombreux projets, Matthieu continu de chérir son projet de One Man Show dont la production fut annoncée en 2020 dont les rodages ont débuté au printemps 2022.

 

Faites une
demande pour Matthieu

L’URL fournie n’est pas valide.