1921
1921

Charles-Antoine Des Granges

Diplômé de l’école nationale de l’humour en 2016, c’est toutefois en 2021 que Charles-Antoine Des Granges commence à être reconnu sur les réseaux sociaux. Cumulant plus de 145 000 abonnées sur TikTok, Charles affine son art en publiant pratiquement chaque jour.

En 2022 sa popularité explose rapidement de partout, assurant plusieurs premières parties d’humoristes comme Megan Brouillard, Jo Cormier, Alexandre Bisaillon et Mathieu Pepper. Il monte sur scène pratiquement chaque soir, offrant au public une énergie et un charisme indéniable.

Charles-Antoine profite de son ascension à l’été 2022 et présente sa première heure de matériel à guichet fermé au Terminal Comédie Club et au Zoofest. Il participe à plusieurs autres productions durant l’été allant même jusqu’à prendre part à un gala de lutte complètement déjanté dans le cadre du festival Juste pour rire.

C’est un comédien, animateur et humoriste qui se démarque par son aisance, son casting et ses idées. Derrière des allures de colosse au cœur de pierre, vous découvrirez une personnalité attachante et un humain qui dévore la vie le pied au plancher.

Faites une
demande pour Charles-Antoine

The provided API key has an IP address restriction. The originating IP address of the call (23.162.200.183) violates this restriction.