1921
1921

Alexandre Bisaillon

Alexandre « Biz » Bisaillon est un humoriste Franco-Ontarien installé à Montréal et diplômé de l’École nationale de l’humour depuis 2012.

Après plusieurs Galas Juste pour rire et ComediHa! dont ceux de Katherine Levac, Laurent Paquin, Rachid Badouri et Korine Côté, entre autres, il est sélectionné pour animer un gala Trait d’humour dans le cadre de ComédiHa! en plus de participer à un One-mini-show diffusé sur Club Illico.

À la télévision, on a pu le voir sur les ondes de Unis TV où il a animé Le sens du punch en plus de faire partie de Le Grand ménage des Fêtes, D’un rire à l’autre et des Rendez-vous de la Francophonie. À Z Télé on le voit dans la 3ème saison de la très populaire émission Roast Battle. À Radio-Canada, il participe à l’émission Faites-moi rire.

Alexandre a également participé aux deux saisons de l’émission L’Open-mic de… présenté sur V et est présentement dans la course au Prochain Stand-up présenté sur les ondes de Noovo.

À la radio, Alexandre a remplacé Maxim Martin à plusieurs reprises lors de la très populaire émission du retour Ça rentre au poste sur les ondes d’Énergie.

Sur le web, il a fait partie de la web-série Les Prodiges saison 1 et 2. Actuellement, il est possible de le voir dans Top Dogs : Homicides saison 1 et 2 dont il est idéateur, auteur et en tête d’affiche avec Yannick De Martino. La série a d’ailleurs gagné l’Olivier de la « Meilleure série web » lors du Gala Les Olivier 2021.

Faites une
demande pour P-O

Prev 1 of 3 Next
Prev 1 of 3 Next